web stats

Tester la brosse a dent electrique Philips et sentir la différence

Ayant déjà maintes fois prouvé son efficacité, la brosse a dent électrique Philips est très souvent recommandée par les hygiénistes dentaires.

La gamme de brosse à dents Philips

brosse-a-dent-electrique-philips

Philips est une marque réputée existant depuis plus d’un siècle. Depuis quelques années, celle-ci s’est positionnée sur les marchés du bien-être et de la santé. Ainsi, elle a concentré ses efforts sur le développement des produits destinés à améliorer la vie des personnes, comme par exemple la brosse à dents électrique.

Positionnée à peu près au même titre qu’Oral-B, elle a conçu un grand nombre de modèles adaptés aux besoins de chacun et permettant de conserver une parfaite hygiène bucco-dentaire. En effet, il existe une brosse adaptée à chaque pathologie buccale dans la gamme de brosse à dents électrique Philips.

La technologie utilisée par le fabricant

Intégrant la technologie Sonicare et offrant d’autres caractéristiques intéressantes, les brosses à dents électriques Philips éliminent remarquablement la plaque dentaire et prévient les gingivites de façon optimale. La plupart d’entre elles utilise la technique des vibrations soniques ou bien celle des oscillo-vibrations. Quant aux têtes de brosse Sonicare, elles permettent toutes un brossage à la fois doux et efficace.

Une fois qu’elle est utilisée correctement, la technologie sonique respecte parfaitement le sens naturel de brossage des dents et permet une action de nettoyage dynamique sans égale. Le système s'appuie sur des résultats cliniques prouvés et la différence se fait ressentir dès la première utilisation d’une brosse à dents électrique Philips.

Quelques modèles de brosse à dents recommandés

A titre de rappel, il existe une brosse adaptée à chaque patient dans la gamme de brosse à dents électrique Philips. Voici trois modèles appartenant à la marque et qui ont déjà longtemps fait leurs preuves sur le marché.

  • La brosse a dent electrique Philips HX9332 : Faisant partie des modèles les plus complets de la gamme Philips, il possède toutes les options dignes d’une brosse à dents électrique haut de gamme parmi lesquelles on retrouve cinq modes de brossage, un minuteur professionnel, un coffret de voyage avec chargeur intégré, 31 000 mouvements de brossage par minute, etc.
  • La brosse Philips HX6932 : Avec un assainisseur ultraviolet, il lutte de manière efficace contre les bactéries causant les caries dentaires. Possédant presque les mêmes caractéristiques techniques que le modèle vu précédemment, il dispose en plus de deux minuteurs : un Smartimer de deux minutes et un Quadpacer à intervalles de trente secondes.
  • Le Philips PowerUp HX3120 : Quant à ce modèle-ci, il est sans fil et utilise une technique de brossage similaire à celle utilisée avec une brosse à dents classique combinée à l’efficacité de 15 000 par minute. D’autre part, elle est équipée d’un minuteur de deux minutes et d’une tête de brossage sensitive ainsi que d’une base de chargement.